Préparation du voyage à Sixt Fer à Cheval pour les élèves de 5e

Hôtel Le Choucas

Chalet  « Le Choucas » Sixt Fer à Cheval

Dans le cadre de l’organisation du voyage en Haute Savoie à Sixt Fer à Cheval, de nombreux documents vous ont été donnés dernièrement et certains doivent être rendus sans tarder :

une fiche médicale renseignée par les familles est à rendre au plus vite à Mme Vernet au secrétariat d’intendance.

la carte nationale d’identité de l’élève est à donner à Mme Vernet car nous transitons par la Suisse et les élèves ne possédant pas leur carte d’identité ou leur passeport ne pourront pas participer au voyage.

-le brevet de natation permettant aux élèves de pratiquer l’activité rafting pour ceux qui le possèdent.

L’AS organise cette semaine un test de natation à la piscine de Lure pour les élèves désireux de le passer. Inscrivez vous !

Une réunion d’information est prévue lundi 23 mai à 17h30 en salle de permanence. Venez nombreux.

Mme Carton

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-les-mille-etangs.ac-besancon.fr/2016/05/16/preparation-du-voyage-a-sixt-fer-a-cheval-pour-les-eleves-de-5e/