Présentation du flash mob de l’AS aux championnats de France UNSS foot Cadette à Vesoul

20160513_161939[1]           Vendredi 13 juin, un groupe de 19 élèves du projet Flash mob de l’UEFA est allé se produire en ouverture des Championnats de France UNSS de foot Cadette à Vesoul. La mascotte était aussi du voyage pour évoquer les mille étangs auprès des lycéennes qualifiées à la compétition qui ont pu découvrir notre chorégraphie.

20160513_161906[1]

La météo s’est montrée clémente et nous a permis de danser sur le terrain de foot synthétique du stade René Hologne juste avant la présentation des joueuses qualifiées pour la finale de foot cadette. Notre prestation a été fort appréciée des spectateurs et nous avons même été filmés par un drone. Nous avons pu voir la première mi temps de la finale avant de rentrer à Melisey.

Bravo à tous!

Mme Carton

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-les-mille-etangs.ac-besancon.fr/2016/05/16/presentation-du-flash-mob-de-las-aux-championnats-de-france-unss-foot-cadette-a-vesoul/