Ça court à Melisey !

Du soleil et de la bonne humeur !

Ce mercredi 11 octobre a eu lieu le cross district UNSS de LURE à « la Praille ». Organisé par l’AS du collège, l’événement a mobilisé environ 200 élèves des collèges du secteur dont 67 de notre établissement.

La météo, le soutien de la mairie de MELISEY, l’aide de notre Principal, de Mme BOCK, M. MATHIOT et M. LOURENÇO ont permis d’assister à de superbes courses.

Même si l’entrain du départ a parfois laissé place à un peu de souffrance…Elle disparaît rapidement après la ligne d’arrivée.

Classements par équipe:

• Les benjamines, les benjamins et les minimes garçons terminent à la seconde place.
  • Les minimes filles remportent le classement par équipe !!

Classements individuels:

• Yasmine MECHAI est la première BF avec une belle 5ème place. Clémence LAROCHE termine également dans le top 10.
  • En BG, Alexis DAVID remporte facilement la course avec une moyenne de 16km/h…. ENORME!!!! Clément DELOYE est 3ème.
  • En MF, nous avons un magnifique doublé avec la victoire de Jeanne RIBAUD et la seconde place de Léa LEUVREY. Le triplé n’était pas loin puisque Eva PHILIPPE termine  au pied du podium.
  • En MG, le collège est également bien représenté  avec Antoine DEPALLE  2ème et Gabin CARAVATI 5ème.

AFFAIRE À SUIVRE…

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-les-mille-etangs.ac-besancon.fr/2017/10/11/ca-court-a-melisey/