Organisation de la rentrée 2018

Le collège rouvrira jeudi 23 août. Les permanences administratives seront assurées jusqu’à la journée de pré-rentrée de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.

Vendredi 31 août : Journée de pré-rentrée pour tout le personnel à 8 h 30.

Lundi 3 septembre : Rentrée des élèves de 6ème avec leurs professeurs principaux à 8 h 30.
Cours selon l’emploi du temps l’après-midi (de 13 h 30 à 16 h 30).
Les élèves de 6ème sont libérés mardi 4 septembre.

Le jour de la rentrée, il est conseillé de disposer d’un cartable qui puisse contenir tous les livres qui seront remis aux élèves. Il suffira d’apporter un cahier de brouillon, l’agenda et de quoi écrire.

Mardi 4 septembre : Rentrée des élèves de 5ème – 4ème – 3ème avec leurs professeurs principaux à 8 h 30. Cours selon l’emploi du temps l’après-midi.

À partir du mercredi 5 septembre, fonctionnement normal pour tous les élèves.

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-les-mille-etangs.ac-besancon.fr/organisation-de-la-rentree/